Privatisez un Food truck pour votre événement

Festival, Mariage, présence en bas des bureaux de votre entreprise…

ÊTES VOUS ADEPTE DE SNACKING ?

03/02/2020

Le Snacking consiste à manger de manière nomade des plats préparés, à l’heure ou en dehors des repas. Alors selon vous, est-ce une tendance ou une nouvelle manière de consommer ? Vous ressentez peut-être de plus en plus le rush de la vie active et cela participe au manque de temps libre pour profiter d’un repas complet.

 

1001FoodTrucks.com vous donne ici quelques pistes qui pourront sûrement vous aider.

 

1. Vous disposez de moins d’une heure pour déjeuner sur votre lieu de travail.

 

Le bureau est un lieu où l’on peut passer beaucoup de notre temps, notamment aux heures de repas. De plus, il faut être productif pendant ces journées. Les pauses sont donc courtes et surtout précieuses.

 

Notre conseil : pour gagner de précieuses minutes, il est intéressant de se tourner vers la restauration rapide telle que les food trucks proches de votre lieu de travail. Cela vous permettra de manger rapidement un déjeuner composé de produits frais et tout cela proche du bureau. Ajouter à ces avantages que l’offre des food trucks est diversifiée et à des prix abordables.

 

2. Votre repas n’est pas composé d’une entrée, d’un plat et d’un désert.

 

Les repas sur le pouce incitent à consommer des repas composés que d’un seul élément consistant. Souvent accompagnés d’une boisson sucrée, ses repas sont généralement trop gras, trop sucrés et trop salés. Le classique jambon-beurre n’est malheureusement pas une solution à long terme.

 

Notre conseil : Encore une fois, tournez-vous vers de bons food trucks. Une autre solution est tout simplement d’apporter un petit encas vitaminé et gourmand, comme des fruits secs ou des noix dans le but d’avoir une alimentation équilibrée et healthy. Une gourde vous permettra de transporter de l’eau afin de vous hydrater tout au long de la journée.

 

L’équipe 1001FoodTrucks.com

contact@1001foodtrucks.com

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Articles récents