Privatisez un Food truck pour votre événement

Festival, Mariage, présence en bas des bureaux de votre entreprise…

UNE OCCASION DE PARTAGER !

Gâteaux, tartines, brioches, pains... Le goûter est un moment précieux pour les enfants (mais aussi pour les grands) où l’on peut se régaler. Que ce soit à 16h00, à 16h30 ou après les cours, les enfants sont impatients à l’idée de manger leur petit goûter sucré. Et en cette période où arrive la chandeleur, 1001FoodTrucks.com vous conseille de remplacer vos petites habitudes par de bonnes crêpes à se partager.

1. Un souvenir retrouvé

La crêpe est un plat qui date depuis plus de 7000 ans selon certains historiens. Ce plat ancestral a su se renouveler jusqu’en 2020 et ne finit pas de nous rassembler. Maintenant adulte, la crêpe bien chaude à la confiture au sucre ou au nutella ne finit pas de nous rendre nostalgique. N’oublions pas la mission cruciale donné par nos mamans du découpage de carré de chocolat dans la pâte à crêpe...

2. Pour les petits et les grands

Qui dit crêpes dit goûter et qui dit goûter dit enfants; mais pas seulement. Les adultes ont, eux aussi, le droit de profiter de ce moment. (après tout, c’est nous qui cuisinons oh !) Alors réunissez vous, munissez vous de votre louche, préparez vos crêpes en vous amusant à essayer de les retourner comme des chefs cuisto et enfin, partager cette pile de crêpes tous en famille.

3. Pour tous les goûts

La liste des différents suppléments est bien connue et bien longue : crêpes natures pour ceux qui souhaitent rester dans la simplicité et la légèreté, crêpes au nutella accompagné de sa crème chantilly, pour les plus gourmands ou encore crêpes à la confiture de fraise, de myrtille, d’abricots, ouhh…! On va s'arrêter là car la liste n’en finirait pas. (crêpe aux sucres…)

1001FoodTrucks.com espère que tout cela vous à donner envie de manger de bonnes crêpes.

Si oui, alors tous à vos crêpière !


Articles à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Articles récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.