Privatisez un Food truck pour votre événement

Festival, Mariage, présence en bas des bureaux de votre entreprise…

LA GASTRONOMIE S’INVITE DANS LES FOOD TRUCKS

28/12/2019

Du bœuf bourguignon allant au cassoulet toulousain, ses plats phares, de véritables fleurons nationaux, s’invitent dans les foodtrucks. En effet, ces derniers n’hésitent pas à revisiter l’art culinaire français pour les adapter à la street food. Vous retrouverez du sauté de dinde dans des petites barquettes en carton. 

On dit souvent que la gastronomie française se réinvente au fil du temps et au fil des cuisiniers. Et pourtant, personne ne s’attendait à la fusion cuisine française et street food. Des coqs au vin sur leur lit de petits légumes carottes et pommes de terres dans des barquettes que l’on mange sur le pouce ont réussi à séduire des milliers de personnes. 

Tandis qu’elle est souvent associée aux hot-dogs américains pleins d’oignons et de pickles ou encore aux plats mijotés et parfumés d’Asie, la cuisine de rue se réinvente elle aussi, et ne cesse d’adopter de nouveaux styles culinaires pourtant déjà bien établis, à son répertoire. Et pour cause, elle s’est hissée des petites rues aux grands évènements de mode, de cinéma etc. 

Finalement, il n’y a pas de quoi être surpris car même les plus petits chefs situés dans leurs petites roulottes à cuisine ont des tours dans leur sac. 

Plus besoin d’aller aux restaurants les plus raffinés, longez juste votre rue pour trouver un food truck de gastronomie française. 

 

L’équipe 1001FoodTrucks.com

contact@1001foodtrucks.com

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags